Formation certifiante 100 % à distance. Certifications reconnues par l’Etat.
Public visé :
Dirigeants, Managers, Consultants
Demandeurs d'emploi, employé en reconversion professionnelle
OBJECTIF DE LA FORMATION WEBMARKETING :
- Connaître le web marketing
- Appliquer les règles du web marketing pour développer sa clientèle
- Créer des campagnes e-mailing qui génère de nouveaux clients
- Concevoir une landing page qui rapporte de nouveaux clients et transforme vos prospects en clients
Programme :
- Les bases du web marketing
- Mettre en place son projet web sur du long terme
- Préparer ses campagnes emailing pour gagner des clients
- Approche des applications d’automation ( points faibles et points forts)
- Construire un template d’emailing dans les règles et une landing page qui convertissent
- Programmer ses envois selon des listes de diffusion prédéfinies
- Paramétrer son site internet pour convertir des ventes
- Définir des scénarios selon sa clientèle – ses ambitions commerciales
Chercher les bons mots clés
- Interpréter les statistiques des campagnes
- Comprendre le comportement des futurs clients
- Améliorer l’expérience utilisateur et la navigation sur votre site internet
- Se servir des réseaux sociaux pour développer sa clientèle