Formation certifiante 100 % à distance. Certifications reconnues par l’Etat.
Public visé :
Dirigeants, Managers, Consultants
Demandeurs d'emploi, employé en reconversion professionnelle
OBJECTIFS DE LA FORMATION EN LIGNE À MICROSOFT WORD :
Maîtriser les bases d’Excel et comprendre son environnement de travail
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- Créer, mettre ne page des textes
- Créer des mises en pages
- Insérer des images, des graphiques SmarArt
- Insérer et manipuler des formes
- Utiliser des styles
- Créer des tables des matières automatiques
- Gérer les notes de bas de pages, les entêtes et pied de page
- Préparer un publipostage et gérer sa base de données
- Gagner en productivité
Programme :
Les principales fonctions et les raccourcis à connaitre
Premiers pas avec Word ( niveau débutant )
- Paramétrages de Word
- Paramétrer votre barre d’outils
- Organiser votre fenêtre de travail.
- Ouvrir, fermer, imprimer un nouveau document
- Composer et formater un texte
- Supprimer, copier, coller, couper, dupliquer
- Mettre en page
- Relire et sauvegarder
- Imprimer dans Word.
Créer des tableaux, des entêtes et pieds de page, insérer des filigranes ( niveau débutant à intermédiaire ).
- Créer des tableaux et les mettre en page.
- Sélectionner des cellules, colonnes et lignes.
- Créer et gérer les entêtes et pied de page
- Insérer et gérer les filigranes.
- Insérer des liens hypertextes.
Insérer des images, manipuler des formes, créer et insérer des graphiques ( niveau intermédiaire ).
- Insérer et gérer les images
- Insérer et manipuler des formes
- Insérer des graphiques SmartArt.
- Créer et insérer des graphiques depuis Word et Excel
Utiliser des styles, créer des tables des matières dynamiques, gérer les notes de fin de document. ( niveau intermédiaires à expert)
- Utiliser les styles, les modifier et enregistrer un jeu de styles
- Créer et gérer des tables de matières automatiques.
- Créer et gérer les notes de bas de page.
- Insérer des tables d’illustrations
Préparer, gérer et envoyer son publipostages.
- Préparer son publipostage
- Concevoir un document type
- Gérer la base de données des destinataires.
- Les étapes du publipostage
- Les exemples de publipostages
- Les problèmes de formats et leurs solutions.
Gagner en productivité ( en option dans le cursus de la formation ).
- Les raccourcis pour travailler plus vite
- Correction automatique pendant en cours de frappe.
- Insérer et gérer des composants QuickPart
- Manipuler des images
- Créer des formats PDF
- Créer et gérer des formulaires.
Pourquoi choisir cette formation ?
Une formation à votre rythme
Vous gérez votre emploi du temps comme vous la souhaitez. Vous aide décisionnaire de la répartition de votre passé pour la formation.
Un coaching adapaté & personnalisé
Vous êtes autonome durant la formation mais si vous en sentez le besoin un coach reste à vos côtés pour un suivi personnalisé
Une prise en charge à 100%
Vous avez la possibilité de faire financer votre formation grâce à votre compte personnel de formation, en toute sécurité et en toute confidentialité.
Une certification et un diplôme
À la fin de votre formation, décrochez une certification reconnue par l'état.
TARIFS INDIVIDUEL
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2 200 €
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